Actualités

22 août 2023 • ACTUALITÉS

Avant d’aller aux urgences, appelez le 15

Le ministère de la Santé et de la Prévention lance une campagne d’information pour inciter les Français à appeler le Samu avant de se rendre aux urgences.

Tout au long de l’année, et plus encore en période estivale, les services d’urgences font face à des tensions importantes.

Afin de lutter contre l’engorgement de ces services, le ministère de la Santé et de la Prévention lance une campagne d’information pour inciter les Français à appeler le Samu (15) avant de se rendre aux urgences.

Vous aimerez aussi…

Une nouvelle soirée de rencontre au service du lien ville-hôpital

20 mai 2026

Une nouvelle soirée de rencontre au service du lien ville-hôpital

Lire la suite

Mieux vivre sa ménopause : un nouveau parcours à l’Hôpital du Creusot.

19 mai 2026

Mieux vivre sa ménopause : un nouveau parcours à l’Hôpital du Creusot.

Lire la suite